Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 11 avril 2021 Dimanche de la Divine Miséricorde

Dimanche 11 avril 2021
Dimanche de la Divine Miséricorde

dimanche 11 avril 2021, par paroissebonniere

DIMANCHE DE LA DIVINE MISERICORDE

Jésus dit à Sœur Faustine :

« Les rayons de Ma Miséricorde passeront par toi comme ils ont traversé cette Hostie, pour se répandre sur le monde » (PJ 441). « Dis aux pécheurs que Je les attends toujours, que Je prête une oreille attentive aux pulsations de leur cœur quand il bat pour Moi » (PJ 1728).

« Mon Cœur déborde d’une grande Miséricorde pour les âmes (...). Puissent-elles comprendre que Je suis pour elles le meilleur des pères, que c’est pour elles que le sang et l’eau ont jailli de Mon Cœur comme d’une source débordante de Miséricorde. C’est pour elles que je demeure dans le tabernacle. Comme Roi de Miséricorde, Je désire combler les âmes de grâces, mais elles ne veulent pas les recevoir (...). Ah ! Que l’indifférence des âmes est grande pour tant de bonté, pour tant de preuves d’amour (...), elles ont du temps pour tout, mais elles n’ont pas de temps de venir auprès de Moi chercher des grâces » (PJ 367).

« Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la Miséricorde Divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard » (PJ 1448).

« Dis aux pécheurs qu’aucun n’échappera de Ma main. S’ils fuient Mon Cœur Miséricordieux, ils tomberont dans les mains de Ma justice.

Dis aux pécheurs que Je les attends toujours, Je prête une oreille attentive aux pulsations de leur cœur quand il bat pour Moi. Écris que Je leur parle par le remords, par l’échec et la souffrance, par l’orage et par la foudre. Je leur parle par la voix de l’Église ; mais s’ils rendent vaines toutes mes grâces, je commence à me mettre en colère contre eux, je les laisse à eux-mêmes, et Je leur donne ce qu’ils désirent » (PJ 1728).

Jésus, j’ai confiance en TOI !

Le Christ est ressuscité, Alleluia !

IL est vraiment ressuscité, Alleluia !

Bon et Saint Temps de Pâques ! père Didier LenouveL