Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 16 mai 2021 7 ème dimanche de Pâques-B

Dimanche 16 mai 2021
7 ème dimanche de Pâques-B

lundi 17 mai 2021, par paroissebonniere

« Notre Dame de Fatima »

Plusieurs prières ont été transmises par les enfants de Fatima suite aux apparitions. Certaines ont été « enseignées par l’ange », d’autres par la Vierge. Ces différentes prières sont parfois associées collectivement et indiquées comme faisant partie de la prière de l’ange.

Deux courtes prières ont été enseignées par l’ange du Portugal :

« Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas. »

« Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Cœur Sacré et du Cœur immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs »

Les enfants ont indiqué que la Vierge Marie leur a enseigné deux courtes prières :

« Ô Jésus, c’est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie ! ».

« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; et conduisez au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. ».

Enfin, les enfants ont rapporté qu’une dernière prière est « née spontanément dans leur cœur ».

« Ô Très Sainte Trinité, je vous adore. Mon Dieu, mon Dieu, je vous aime dans le Très Saint Sacrement. ».

Père Didier Lenouvel, Curé